Envoyez un message au premier ministre Doug Ford, à la ministre de la Santé et à votre député provincial local

À l’intention du premier ministre Doug Ford et de la ministre de la santé Christine Elliot,

La fréquence accrue des graves pénuries d’ambulances aux quatre coins de l’Ontario est alarmante et elle a des conséquences désastreuses pour les patients qui composent le 911 afin d’obtenir un service médical d’urgence. Dans les pires des cas, cela entraîne la mort.

Je m’inquiète pour moi, mes être chers et les personnes de ma collectivité – est-ce qu’une ambulance arrivera à temps lorsque nous en aurons besoin?

Je suis également troublé de savoir que les ambulanciers paramédicaux sont victimes d’un nombre élevé de blessures et d’un épuisement professionnel, contribuant aux pénuries de personnel et à la non-disponibilité des ambulances. En tant que travailleurs de première ligne, les ambulanciers paramédicaux et autres travailleurs des services médicaux d’urgence devraient avoir des conditions de travail décentes.

Dans les soins de santé, les conditions de travail sont les conditions de soins. De mauvaises conditions de travail affectent négativement la capacité des travailleurs à offrir des soins aux patients au meilleur de leurs compétences.

Je demande au gouvernement de l’Ontario de prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour régler la crise dans le secteur des services médicaux d’urgence. La population de l’Ontario mérite mieux.

Demandez au gouvernement de régler les problèmes dans les SMU

Entrez votre adresse pour trouver votre député provincial :

 

    Choisissez votre député provincial (entrez votre adresse ci-dessous afin de choisir automatiquement votre député provincial)

    Votre nom au complet (champ obligatoire)

    Votre adresse de courrier électronique (champ obligatoire)

    Aimeriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?
    Oui